Bon, mon niveau d'espagnol est ... inexistant, je connais 3 ou 4 mots de base, mais je peux dire "Te quiero Eliana ", le nouveau patron de Pauline et Alice (8€ en pdf, j'ai foncé!)

Un modèle qui a l'air simple mais ne l'est pas forcément pour une petite couturière autodidacte : poche, fente, pose de biais, boutonnière à la ceinture.... J'ai aussi aimé la possibilité de faire une robe manche longue ou au contraire sans manche, car arrivé fin janvier j'ai des envies de printemps et même de chaleur estivale!

Enfin, comme Pauline, je ne suis pas très grande et si cette forme lui allait aussi bien, je me suis dit qu'elle m'irait aussi...

Me voici donc lancée dans une toile... (Je commence à en faire systématiquement car j'ai eu plusieurs déconvenus et puis j'ai acheté quelques tissus chers ou qui me plaisent particulièrement et je ne veux pas les gâcher)

Au final, j'ai allongé la jupe de quelques centimètres, j'ai remplacé les bracelets de manches par des élastiques et j'aime bien cette petite robe que j'ai déjà porté 2 ou 3 fois (pourtant je n'étais pas convaincu par les fleurettes mais 10€ les 3m m'avait convaincu!). Il ne me reste plus qu'à coudre la version définitive!

eliana (5)

eliana (2)

eliana (4)